Votre chirurgie des seins avec l’un des meilleurs chirurgiens esthétique de Bordeaux

Augmentation mammaire : augmenter la taille des seins

Chirurgie des seinsLa correction des seins se fait avec ou sans prothèses mammaires. Actuellement, l’augmentation mammaire utilise des prothèses mammaires qui sont rondes ou anatomiques, en silicone ou sérum physiologique. Le terme communément utilisé est implant mammaire Elle peut parfois se faire sous anesthésie locale au cabinet avec le Macrolane qui est un acide hyaluronique.

La chirurgie plastique des seins

La chirurgie plastique des seins dans votre cabinet de Bordeaux est sûre, mais c’est aussi celle qui demande une sensibilité et un esthétisme extrêmes. La standardisation n’est pas concevable. Chaque cas est unique et chaque attente est aussi fortement vécue par les patientes. La pratique du Docteur Philippe Legaillard allie les techniques d’intervention les plus actuelles à un sens esthétique et artistique développé.

Les techniques pour refaire les seins

Il existe différents types d’augmentation mammaire que nous réalisons à Bordeaux : par voie axillaire, péri-mamelonnaire, péri-aréolaire ou sous mammaire.
En outre, nous réalisons les opérations en ambulatoire : dans la journée, sans anesthésie locale potentialisée et neuroleptanalgésie. Ainsi, cela permet de réduire considérablement les suites et douleurs post-opératoires.

Le protocole opératoire

Le Docteur Legaillard et ses anesthésistes interviennent dans leur cabinet de chirurgie esthétique à Bordeaux. Ils ont mis en place un protocole anesthésique unique permettant cette technique.

Le plus souvent, les prothèses sont placées derrière les muscles pectoraux. Parfois, elles sont positionnées en rétroglandulaire.

« Tous les volumes et toutes les formes sont possibles. »

Nous effectuons une recherche fine et poussée de l’harmonie et de l’équilibre féminin. Ce critère dicte les techniques du Docteur en chirurgie esthétique Philippe Legaillard et de son équipe. D’autre part, nous réalisons les interventions avec ou sans assistance informatique.

L’augmentation mammaire peut être faite avec du MACROLANE pour des volumes très modérés (environ 100 cc). Cependant, elle doit être renouvelée partiellement au bout de 18 mois.

La technique opératoire des seins pour poser des implants mammaires

Pour la chirurgie de la ptôse mammaire à Bordeaux (mastopexie ou lifting des seins), le Docteur Legaillard développe la technique du soutien gorge interne (Breform®). Cette technique a l’avantage d’éviter toute récidive inéluctable dans la chirurgie classique de remodelage.

Le docteur Legaillard est le promoteur de cette nouvelle technique en France et en Europe. En effet, elle s’avère très adaptée à la symétrisation du sein restant dans la reconstruction mammaire après cancer.

Les interventions en chirurgie esthétique et reconstructrice des seins

Les sein sont l’une des expression de la féminité. Nos interventions sur les seins font tout autant appel au sens de l’esthétisme. Elles visent la beauté et s’appuient sur les techniques les plus évoluées et les plus sûres pour poser des implants mammaires.

C’est ce souci permanent de l’esthétisme qui occupe le Docteur Legaillard. Ainsi, il a pu mettre au point des techniques opératoires ne laissant apparaître aucune cicatrice ou sinon les plus fines possibles. Dans tous les cas, nous effectuons un bilan radiologique pré-opératoire.

Les techniques classiques sont proposées pour une chirurgie des seins : remodelage, mastopexie avec cicatrice verticale ou non. Les indications varient selon l’éclat de la peau, le degré de ptose et bien sûr les désirs de la patiente.

Pour en savoir plus sur les augmentations mammaires à Bordeaux proposées par le Dr Legaillard, mais aussi sur le lifting des seines à Bordeaux ou plus généralement sur la chirurgie des seins à Bordeaux, n’hésitez pas à contacter le cabinet de chirurgie esthétique de Bordeaux.

Votre chirurgien esthétique à Bordeaux est à l’écoute de toutes vos demandes et de vos questions au sujet de la chirurgie des seins à Bordeaux.