Le Docteur Legaillard pratique la chirurgie de l’intimité à Bordeaux depuis 1996

Femme avec des fleurs sur la poitrine

La chirurgie de l’intimité reste une question tabou pour de nombreuses personnes. Pourtant, la résolution de nombreuses difficultés peut s’avérer simple pour votre chirurgien esthétique. Et cela peut grandement influer sur votre bien-être au quotidien.

Voici la liste des principales interventions pratiquées par le docteur Legaillard à Bordeaux…

Intimité Féminine : la nymphoplastie

Les femmes qui présentent des petites lèvres tombantes et hypertrophiées peuvent être gênées dans la vie quotidienne (irritation) et dans leur vie sexuelle. Or, il est possible de corriger cette disgrâce chirurgicalement et d’apporter à ces patientes un épanouissement.

Ainsi, les suites sont simples. Votre chirurgien esthétique réalise l’opération, sous anesthésie générale en ambulatoire.

Chirurgie de l’intimité Féminine – Point G

En regonflant l’aire du point G, qui contient les petits corps érectiles féminins et des tissus sensibles, on réveille les zones propices à l’excitation sexuelle. Ainsi, la région augmentée sera facilement stimulable. En outre, cette petite intervention de l’intimité féminine se réalise directement au cabinet de chirurgie esthétique à Bordeaux.

Intimité Masculine – Pénoplastie

La technique consiste à effectuer un allongement pénien par une courte incision en sectionnant le ligament suspenseur de la verge. D’autre part, il est aussi possible augmenter le volume de la verge par lipostructure.

C’est pourquoi nous vous invitons à contacter le docteur Legaillard pour en savoir plus sur la pénoplastie à Bordeaux. Il saura vous répondre !

N’hésitez pas à prendre rendez-vous, dans son cabinet de chirurgie esthétique à Bordeaux.

Les suites sont simples et la reprise d’une activité sexuelle peut se faire au bout de 3 semaines.

Chirurgie de l’intimité masculine – Gynécomastie

Or, lorsque la gynécomastie est due à un développement hormonal anormal, on dit qu’elle est glandulaire. Ainsi, l’opération consiste à pratiquer une incision pour exposer la glande hypertrophiée. Située autour de la moitié inférieure de chaque aréole, l’incision représente un petit demi-cercle. D’ailleurs, les sutures laissent une cicatrice quasi invisible. L’intervention dure environ une heure. Une liposuccion est souvent associée à votre intervention de gynécomastie à Bordeaux.

Si l’origine est graisseuse, une liposuccion seule sera proposée. Ainsi, le résultat chirurgical apparaît quasi instantanément.