Les différentes possibilités de chirurgie du visage sur Bordeaux

Visage de femmeLa chirurgie du visage est l’une des plus pratiquées en chirurgie esthétique. En effet, de nombreuses parties du visage peuvent être traitées par le biais d’un lifting. Ainsi, nous vous proposons un accompagnement et des conseils adaptés à vos besoins :

La chirurgie du visage : les paupières

Le lifting des paupières ou blépharoplastie, correspond à une chirurgie du regard afin de réduire « l’air fatigué ». En outre, nous réalisons ce geste simple en ambulatoire, sous anesthésie locale ou générale en fonction de la volonté du patient.

Les cicatrices sont rapidement invisibles. D’autre part, ce lifting est souvent associé à une lipostructure, des injections de botox ou d’acide hyaluronique pour combler la vallée des larmes, par exemple. De plus, il est ou non combiné à d’autres liftings du visage.

Nous vous proposons le lifting de vos paupières, c’est à dire la blépharoplastie, dans notre cabinet de chirurgie esthétique.

La rhinoplastie – se faire refaire le nez

Cette intervention est très courante, mais demande cependant beaucoup de précision et les techniques opératoires. Le Docteur Legaillard apportent à cette intervention toute la minutie nécessaire dans son cabinet de chirurgie esthétique de Bordeaux.

Pratiquée en ambulatoire, la rhinoplastie à Bordeaux peut parfois nécessiter une nuit d’hospitalisation. Non douloureuse, elle nécessite parfois le port d’un plâtre.

Se faire refaire des lèvres

Augmentation des lèvres

L’augmentation des lèvres par le biais d’injections, saura rendre le sourire plus harmonieux. Tout d’abord, nous modérons cette augmentation pour éviter les résultats artificiels avec aspect en « bec de canard ».

Actuellement, nous travaillons avec l’acide hyaluronique (Surgiderm, Juvederm Ultra 3 ou 4, Voluma, Radiesse, Lipostructure), et plus rarement le collagène.

Réduction des lèvres dans la chirurgie du visage

Il est aussi possible de faire une demande de réduction des lèvres, mais cela reste beaucoup plus rare. En effet, lors de cette intervention, le chirurgien enlève un excès de muqueuse et muscle orbiculaire. Cette intervention est réalisée sous anesthésie locale, en clinique, ce qui évite une hospitalisation.

Se faire refaire le menton

Dans le but d’harmoniser le visage, il est parfois nécessaire de procéder à une chirurgie du menton à Bordeaux. L’intervention chirurgicale essaiera de rétablir l’équilibre du profil du patient.

Avec une intervention chirurgicale simple, on obtient le résultat souhaité.

Actuellement, pour certaines interventions de chirurgie du visage à Bordeaux, certains types d’injections permettent d’obtenir des résultats suffisants et non invasifs. N’hésitez pas à contacter le cabinet de chirurgie esthétique. Sinon, prenez directement rendez-vous en ligne.