Qu’est-ce que la médecine esthétique ?

La médecine esthétique est la médecine du rajeunissement sans bistouri. Elle ne s’oppose pas à la chirurgie mais en est le juste complément et inversement. La médecine esthétique a pour objectif de réduire ou de ralentir les effets du vieillissement.

 

Les avantages des interventions de la médecine esthétique à Bordeaux

  • La légèreté des actes : Au minimum pas d’anesthésie, au maximum une anesthésie locale.
  • Des suites minimes : douleurs absentes, gonflements minimes, ecchymoses rares.
  • Une éviction sociale nulle ou très limitée.

Une médecine préventive

médecin esthétique homme

médecin esthétique homme

Le Docteur Philippe Gaillard vous propose aussi ses prestations pour le comblement des rides et l’injection de Botox afin de prévenir des signes de vieillissement, dans son cabinet de médecine esthétique à Bordeaux.

Ces méthodes de traitement ne nécessitent pas d’interventions chirurgicales et se pratiquent sans anesthésie, directement au cabinet esthétique de Bordeaux ou à la Clinique Tivoli Ducos, tout près du centre-ville.

Même si ces interventions ne sont pas chirurgicales, il est important de les pratiquer dans un cadre très réglementé. Le Docteur Philippe Legaillard et son équipe vous garantissent un environnement sain et aseptisé dans leur cabinet de Bordeaux.

Les actes esthétiques les plus fréquemment pratiqués sont notamment : l’injection de substances anti-rides, telles que la toxine botulique, les peelings ou encore la rhinoplastie non chirurgicale.

Contactez-nous pour en savoir plus !

Pour en savoir plus sur toutes ces interventions, n’hésitez pas à contacter le cabinet Academia Aesthetica au : 05.57.19.04.44