Chirurgie du visage et du cou

Prendre RDV

La chirurgie esthétique

C'est une spécialité chirurgicale dont les buts sont le rajeunissement et/ou le remodelage du visage et de la silhouette chez des sujets en bonne santé.

La chirurgie esthétique doit être distinguée de la chirurgie réparatrice et reconstructrice dont le but est de reconstruire ce que la nature, la maladie ou un traumatisme a détruit ou déformé (par exemple réparation d'un sein après son ablation pour cancer).

Seuls les médecins qualifiés en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique par l’ordre des médecins sont autorisés à pratiquer cette spécialité.

Il existe de nombreuses techniques ou alternatives non chirurgicales qui peuvent vous être proposées selon les cas.

Rhinoplastie Bordeaux

Très courante, cette intervention demande beaucoup de précision et les techniques opératoires du Docteur Legaillard apportent à cette intervention toute la minutie nécessaire.

Pratiquée en ambulatoire ou avec une nuit d'hospitalisation, elle n'est pas douloureuse, mais nécessite le port d'un plâtre pendant quelques jours selon les cas. Une septoplastie peut être associée en cas de gêne respiratoire.

Un geste suffit pour redonner à un visage équilibre et harmonie. Les techniques d'intervention en rhinoplastie du Docteur Legaillard se font avec la plus grande minutie et les résultats obtenus apportent à chaque patient un confort de vie nouveau. J'insiste sur l'intérêt porté à la pointe du nez.

Une alternative à la chirurgie dans les cas simples est parfois possible avec du comblement à l'acide hyaluronique et hydroxyapatite (Radiesse).

• 2 consultations pré-opératoires avec scanner
  • Un bilan photographique
  • Un bilan radiophotographique pré opératoire
  • Une nuit d'hospitalisation
  • Reprise des activités en 1 semaine
  • Indolore
  • Intervention sûre entre des mains expérimentées

Consultez notre site dédié:www.rhinoplastie-bordeaux-legaillard.com

Fiches pratiques sur la rhinoplastie

TÉLÉCHARGER LA FICHE CHIRURGIE DE LA rhinoplastie

Un renseignement sur la rhinoplastie ?
N'hésitez pas à nous contacter

La loi nous interdit la diffusion de photos. Celles-ci seront montrées lors de la consultation.